Be our Guest!

" Profitez de services exceptionnels sur une île exceptionnelle ! "

A l'aéroport de St Jean, au port de Gustavia, à votre hôtel ou à votre villa, notre équipe est toujours là pour vous.

Notre Equipe

Notre équipe vous apporte expertise et assistance avec le sourire !

• 9 professionnels engagés et réactifs.
  • Une équipe fidèle depuis plus de 10 ans, qui connaît vos attentes et habitudes.
  • Un accueil à l'aéroport assuré par Fernande et Elisabeth... depuis 1990 !
  • Des associés tous professionnels de l'automobile, impliqués au quotidien.

Nos Engagements

• Engagement Citoyen

Depuis 2014, AVIS St Barth participe au Raid Latecoere de S0S Villages d'enfants, une aventure humanitaire sous forme de rallye aérien. Les pilotes apportent des fournitures aux élèves des écoles soutenues par l'association et offre des baptêmes de l'air. Un associé d'AVIS St Barth, à bord d'un avion, apporte son soutien en mécanique.
    SOS Villages d'enfants redonne à des frères et sœurs séparés de leurs parents le bonheur de grandir ensemble selon un mode de vie familial.
  • Engagement Écologique

AVIS St Barth a été le premier à louer des véhicules électriques à Saint-Barthélemy. Nous avons 5 modèles disponibles pour 2 et 4 personnes. Les batteries de ces voitures sont rechargées par des panneaux solaires. Vous les verrez devant nos bureaux.
    Le lavage de notre parc automobile est réalisé avec des produits biologiques et nous recyclons l'eau pour l'arrosage de nos espaces verts.